Rendez-vous cosmique n°1

Anne, Coach en self-care mental

Hello Anne ! Parle nous de toi. Comment te décrirais-tu ?
Ultra créative, beaucoup dans mon imaginaire et très présente dans tous ce que j'entreprends. Passionnée par le verbe aimer inconditionnellement (pourquoi faire les choses à moitié ?).
Avec un amour absolu pour aider les femmes (et hommes) autour de moi à voir leur valeur intérieure. Fascinée par les petites choses qui embellissent la vie. Authentique et idéaliste. On m'a dans le passé un peu fait comprendre que je ne pouvais pas vivre dans notre société et être autant attachée à ces valeurs. Mais aujourd'hui, je sais que mon idéalisme, m'a permis de réaliser des rêves que certains disaient impossible à atteindre. Je crois réellement que tout est possible !

Quelle est ta qualité favorite chez toi ?
Mon authenticité. C'est hyper dur de n'en choisir qu'une bon sang !
Cette authenticité, c'est un peu mon gouvernail dans la vie. C'est ce qui me fait faire les choses avec le coeur.  




Quel est ton mantra du jour ?

"Fais-le avant d'être prête."
Même si parfois, j'ai l'impression d'avoir un processus créatif, finalement je me rends compte que ce mantra est vraiment ancré en moi maintenant. J'ai fait beaucoup de choses avant d'être prête, en écoutant mon coeur. J'ai commencé le coaching comme ça d'ailleurs ! C'est un peu flippant, mais qu'est-ce que je me sens en vie, lorsque je fais ça.  

Quels sont tes moments favoris dans la journée ?
Mes moments préférés de ma journée sont lorsque je fais mon yoga ou séance cardio le matin sur une musique qui me transporte.
Lorsque je prépare ma boisson chaude, une tisane ou un latte avec du matcha ! Puis lorsque je prends du temps pour lire et écrire dans mon carnet. Chaque jour, je prend le temps de cuisiner le midi, durant ce temps, je me dis des affirmations, ou je fais l’exercice des 7 choses : 7 choses dont je suis fière, 7 choses pour lesquelles je demande pardon et 7 choses pour lesquelles je m’engage.  


"La beauté, pour moi est très reliée au fait de prendre soin de soi.
La beauté est liée aux mots que l'on se dit intérieurement."

Quand te sens tu le plus radieuse ?
Après avoir fait une séance de coaching avec l'une de mes coachées, après un cours de yoga le matin ou après m'être fait un massage du visage.

Qu’est ce que la beauté à tes yeux ?
La beauté, pour moi est très reliée au fait de prendre soin de soi.
La beauté est liée aux mots que l'on se dit intérieurement et à ce que l'on dit verbalement.
Pour moi, la beauté est liée à une grandeur d'âme, à une certaine grâce et à un grand raffinement de l'esprit.
Pour moi, une chose belle est quelque chose qui fait vibrer mon coeur, qui m'emplit d'émotion. C'est donc ultra subjectif.
J'aime être entourée de beaux au quotidien : d'une musique, à une atmosphère, en passant par une tasse, à un vêtement dans une très belle matière.  

Qu’est ce qui te rend plus Chill ?
Le fait de boire du chaud tout au long de la journée. Des tisanes, ou des latte aux adaptogènes comme la chill potion. D'ailleurs, en ce moment, mon petit plaisir c'est de faire un latte rose à la betterave, une tuerie.
Le fait, de revoir régulièrement mes envies, mes objectifs. Le fait de me visualiser atteindre tel ou tel objectif, en m'imaginant y être déjà, ça me ramène à ma force intérieur où je sais que peut importe le temps, tout est possible.  

Que signifie pour toi être Cosmique ?
Être là sans être vraiment là. Avoir toujours un temps d'avance. Être douce comme une pluie d'étoiles et intense comme une pluie de météorites. Être lunaire. Voir ce que les autres ne voient pas du haut de notre propre planète. Avoir créé sa propre galaxie, avec ses propres règles. Choisir sa propre constellation de personnes inspirantes. Avoir toujours 1000 idées qui fusent. Savoir, qu'il y a quelque chose autour de nous, qui nous aide à réaliser l'impossible. Avec amour intergalactique.  




Tu as eu l'occasion de tester la Chill Potion, pourrais-tu nous faire part de ton ressenti ?


J'ai fait ma première cure de Chill Potion au printemps. C'était dingue de voir les effets hyper rapides sur ma digestion et du coup sur ma peau. C'était un moment où pas mal d'anxiétés sont remontées, la Chill Potion avait donc un effet relaxant parfait. Je me fait des latte au matcha avec et c'est délicieux.  

Pour en savoir plus sur Anne, le coaching qu'elle propose et éclore sous la bienveillance de ses conseils, rdv sur son site internet : https://www.bigsister.me/ . Elle propose des séances découverte pour vous permettre de mieux comprendre son approche et ce qui est rendu possible par son approche. Promis, vous ne le regretterez pas ! 

chill potion aux adaptogènes anti-stress

Voir d'autres articles du blog